Aller au contenu prinicpal de la page
Art and Crafty - Vente d'articles et de matériaux pour l'artisanat, la peinture et la restauration

Hydrofuge Oleosealer 1L

Référence: 4942604
Hydrofuge et oléofuge, ce produit protège les matériaux poreux des taches et du gel sans laisser de film en surface.

21,41 € + TVA
Ajouter a la liste de favoris - Hydrofuge Oleosealer 1L
21,41 €

Description de l'article

FONCTIONNALITÉS

Apprêt pour "Terrazzo Sealer AVEL"
Imprégnation hydrofuge et oléophobe en phase aqueuse à effet hydrofuge, prête à l'emploi, invisible, destinée à la protection des matériaux à haute, moyenne et faible porosité contre les agents chimiques et mécaniques (> 0,5%).

Produit spécialement conçu pour le traitement anti-salissures du sol.
Il consolide le support en offrant une plus grande résistance aux agents mécaniques.
Haute résistance à l'incrustation des taches, facilitant l'élimination des agents chimiques externes, graffitis, gomme, etc.

Protecteur de soutien contre les effets destructeurs du gel et l'acidité de la pluie.
Excellente résistance aux détergents courants.

Il ne crée pas de film ni ne modifie l'état initial du support, permettant un nettoyage facile et permettant le passage de la vapeur d'eau.

«Oleo Sealer AVEL» ne contient ni solvant ni silicone.


APPLICATIONS

-Intérieur et extérieur: Sur tous types de revêtements poreux, il ne crée pas de film et laisse parfaitement respirer les supports grâce à sa perméabilité à l'air ou à la vapeur d'eau.

"Oleo Sealer AVEL" pénètre profondément et forme une véritable barrière imperméable contre l'eau, les huiles, les graisses et autres types de taches, empêchant ainsi l'accumulation de saleté et l'absorption d'humidité. Ses propriétés antistatiques aident à garder les supports propres.


MODE D'EMPLOI

-Préparation du support: Il s'utilise sur des supports parfaitement secs et propres, sans particules non adhérentes, préalablement brossés, décapés ou nettoyés au pistolet haute pression.

Utilisez "Carrelax AVEL" pour nettoyer le support en profondeur ou "Cimentax AVEL" pour enlever le reste de ciment et de chaux.
 
Après le nettoyage, il est impératif de laisser sécher le support pendant plusieurs jours ou jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Sinon, des halos de salpêtre peuvent apparaître à la surface du substrat.

Sur les matériaux alcalins récents tels que le ciment et le béton neuf, il est impératif de s'assurer que le support est complètement sec.

-Application: Appliquer le produit avec un épandeur, un pinceau, un rouleau ou par pulvérisation.

2 couches peuvent être appliquées toutes les 6 heures (temps de séchage).
Les supports sont rapidement praticables (après 30 minutes).

Le traitement acquiert son efficacité optimale après 5 à 6 jours de polymérisation.


Vous pouvez activer les notifications instantanées pour recevoir des mises a jour au sujet de votre commande.Les notifications en temps réel de la boutique sont activées, vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez.Les notifications sont bloquées, vous devez les activer dans votre navigateur Web si vous souhaitez les recevoir.
Remonter en haut de la page Remonter en haut de la page Foire Aux Questions
Mes achats
Chargement du contenu en cours...
Comparateur d'articles
Chargement du contenu en cours...
Politique d'utilisation de cookies
Utilizamos cookies propias y de terceros para analizar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de sus hábitos de navegación. (por ejemplo, páginas visitadas).

Vous pouvez obtenir plus d'infos ICI.
Secured By Sectigo