Aller au contenu prinicpal de la page
Art and Crafty - Vente d'articles et de matériaux pour l'artisanat, la peinture et la restauration

Décireur décrasseur Louis XIII 500ml

Référence: 3110
Il redonne au bois son aspect naturel tout en préservant sa patine. Il nettoie en profondeur, en éliminant toutes les couches de cire, ainsi que la graisse causée par les dépôts de saleté, les fumées, etc.

11,25 € + TVA
11,25 €

Description de l'article

Grâce à sa formulation spéciale à base d'huile de bois et de térébenthine, le "Louis XIII Deswaxer" redonne au bois son aspect naturel tout en préservant sa patine. Il ne contient pas d'eau, donc il n'assombrit pas le bois. Il nettoie en profondeur, en éliminant toutes les couches de cire, ainsi que la graisse causée par les dépôts de saleté, les fumées ...
 
Ce produit peut également être appliqué après avoir décapé les anciennes couches de vernis ou de peinture avec le "Stripper Louis XIII". Dans sa composition, outre la térébenthine, l'huile de bois et les solvants, il contient également un insecticide poreux qui entretient et protège vos meubles et parquet contre les insectes et les vers du bois.
Il élimine également les taches d'eau et d'alcool ... éliminant également les taches causées par le tabac ou la poussière.

UTILISATION

 Il s'utilise sur tous les meubles d'époque ou de style, bois précieux, boiseries, poutres rustiques, parquet ancien ...


MODE D'EMPLOI

Pour une utilisation normale, secouez le tambour et imprégnez un chiffon en coton et frottez directement sur le bois. Changez le chiffon lorsqu'il est très gras. Laisser sécher et faire briller.
Pour une rénovation totale de la surface, appliquer le produit à l'aide d'un pinceau en insistant sur les moulures. Attendez quelques minutes et éliminez tout résidu de cire ou de graisse avec un chiffon absorbant.
Pour les taches résistantes, utilisez "Steel Wool nº000 Louis XIII". Laissez sécher et appliquez la "Cire de Luxe Louis XIII" qui, grâce à ses qualités nourrissantes et protectrices, conservera un aspect parfait et préservera l'état du bois au fil des années.


CONSEILS

Pour obtenir une patine antique d'une couleur incomparable, appliquez une fois le nettoyage effectué, la "Cire à teinter Louis XIII" en pâte ou liquide dans la teinte choisie.


Liquide et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation cutanée. Nocif si inhalé. Peut causer de la somnolence ou des étourdissements.

Les clients qui ont acheté Décireur décrasseur Louis XIII 500ml ont aussi acheté

Vous pouvez activer les notifications instantanées pour recevoir des mises a jour au sujet de votre commande.Les notifications en temps réel de la boutique sont activées, vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez.Les notifications sont bloquées, vous devez les activer dans votre navigateur Web si vous souhaitez les recevoir.
Remonter en haut de la page Remonter en haut de la page Foire Aux Questions
Mes achats
Chargement du contenu en cours...
Comparateur d'articles
Chargement du contenu en cours...
Politique d'utilisation de cookies
Utilizamos cookies propias y de terceros para analizar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de sus hábitos de navegación. (por ejemplo, páginas visitadas).

Vous pouvez obtenir plus d'infos ICI.
Secured By Sectigo