Aller au contenu prinicpal de la page
Art and Crafty - Vente d'articles et de matériaux pour l'artisanat, la peinture et la restauration

Métaux à repousser

Métaux à repousser
Rouleau ou par mètre étain, cuivre, laiton et aluminium rouge à repousser. Avec de différentes grosseurs et formats. Produits et outils pour métaux repoussés. articles pour artisans et professionnels.

Le métal repoussé est un processus d'estampe afin de produire des dessins en relief ou en creux sur des surfaces en métal. Ce procédé peut être réalisé grâce à des modèles de rouleaux mâles/femelles accouplés, ou en passant la feuille de métal entre des rouleaux marqueurs avec le modèle désiré. 

On combine souvent cette técnica technique avec feuilles de dorure pour créer un effet 3D brillant.

Articles

Page 1 - Elements affichés: du 1 au 4 sur 4
Filtrer articles
Chargement du contenu en cours...


Procesus du repoussage 

Le procesus de repoussage de la feuille de métal se réalise habituellement avec une combinaison de chaleur et de pression sur la feuille de métal, selon le dessin à reproduire. En théorie, avec n'importe lequel de ces deux procesus l'épaisseur du métal, étain,cuivre, aluminium, change.

La feuille de métal est réalisée grâceés à des matrices en rouleau reproduisant un modèle ou un dessin sur la surface.Selon les matrices en rouleau utilisées, nous pourrons reproduire un modèle ou un autre . 

La pression et l'effet de la chaleur en réalité "repasse", et en même temps élève l'image au-dessus de la surperficie base. 
La référence au téterme "imprimer" se réfère à une imagesituée sur la superficie d'une matière, à la différence d'une image avec texture.

Parmi la majorité des machines à imprimer par pression, les blocs de rouleaux supérieurs sont fixes , alors que les blocs de rouleaux inférieurs sont mobiles. La presión avec laquelle s'élève le rouleau inférieur est exprimé en tonne de pression.

Caractéristiques de gauffrage métallique

Le procesus de gauffrage métallique a ces caractéristiques:

-Capacité à former des métaux ductiles
-Capacité de maintenir la même épaisseur de métal après le repoussage.
-La capacité de produire des modèles illimités, selon l'usage des rouleaux.
-La capacité de reproduire le modèle sans variation.


Découvrez tous les matériaux et outils disponibles pour les travaux traditionnels.

Les plus vendus dans Métaux à repousser

Vous pouvez activer les notifications instantanées pour recevoir des mises a jour au sujet de votre commande.Les notifications en temps réel de la boutique sont activées, vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez.Les notifications sont bloquées, vous devez les activer dans votre navigateur Web si vous souhaitez les recevoir.
Remonter en haut de la page Remonter en haut de la page Foire Aux Questions
Mes achats
Chargement du contenu en cours...
Comparateur d'articles
Chargement du contenu en cours...
Politique d'utilisation de cookies
Utilizamos cookies propias y de terceros para analizar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de sus hábitos de navegación. (por ejemplo, páginas visitadas).

Vous pouvez obtenir plus d'infos ICI.
Secured By Sectigo