A partir de 1,43 € + TVA
Vernis "Cristal" métal 150ml
Référence: 3822
Marque: Louis XIII - Avel
Vernis satiné incolore pour métaux, résistant aux rayures, à l'eau, aux détergents ménagers et aux graisses. Protection des métaux sans altérer leur couleur.
Description de l'article
DESCRIPTION ET CARACTÉRISTIQUES
CRISTAL®LOUIS XIII® VARNISH est un vernis incolore pour métaux qui peut être appliqué à l'intérieur et à l'extérieur, résistant aux rayures, à l'eau, aux détergents ménagers et aux graisses. Assure une bonne protection des métaux sans altérer leur couleur.
CRISTAL®LOUIS XIII® VARNISH est un autre des produits LOUIS XIII® qui ont fait la renommée de la marque. Grâce à son efficacité, on peut conclure que les résultats sont démontrés par sa forte acceptation du produit sur le marché, tant au niveau des ménagères, bricoleurs amateurs et / ou professionnels et industriels de prestige reconnu, que des artistes sculpteurs en métal. .
Dans certains cas, et après des tests, il peut être utilisé pour revêtir des bijoux qui provoquent des allergies (nickel, etc, ...).
Il assure une bonne protection des métaux, sans altérer leur couleur (en bijouterie fantaisie, faire un test préalable; dans certains cas cela peut créer un léger voile).
UTILISATION
Il s'utilise sur tout métal (cuivre, laiton, acier poli, chrome, argent, étain, ...).
MODE D'EMPLOI:
Le VERNIS CRISTAL®LOUIS XIII® liquide est appliqué en couches minces, sans croisement, avec un pinceau plat et très doux. Le spray doit être appliqué à une distance de 20 cm., En prenant soin de ne pas trop imbiber le produit (l'excès de produit pourrait éliminer la brillance du métal). Appliquez simplement une seule couche. Il peut également être appliqué par pulvérisation. Tant en liquide qu'en spray, il doit être appliqué dilué avec 10% de diluant universel.
Le séchage du produit se produit après 1 heure, atteignant sa dureté maximale après 24 heures. Cependant, après 10 minutes, il n'est plus sensible à la poussière.
CONSEILS
Ce produit existe à la fois sous forme liquide et en aérosol. Dans les deux cas, la surface à tamiser doit être parfaitement polie, dégraissée, dépoussiérée et propre.